ANCR

ancr

 

 

SYNDACAT NATIONAL DES CABINETS DE RECOUVREMENT DE CREANCES 

L’ANCR fut créée en 1980 sous forme d’association Loi 1901. Il n’existait alors aucune organisation structurée et organisée, chargée de défendre et représenter les professionnels du recouvrement de créances et de renseignements commerciaux. Dans un premier temps et afin de satisfaire les aspirations des professionnels, les efforts portèrent sur l’organisation économique de la Profession. Très vite le besoin se fit sentir d’une moralisation et d’un encadrement législatif et ce pour répondre cette fois aux aspirations des utilisateurs de nos services. L’ANCR se transforme alors en 1992 en syndicat professionnel régi par le titre 1er du livre IV du code du travail et devient le représentant de la profession. L’ANCR regroupe aujourd’hui plus de 80 membres actifs ( cabinets de recouvrement de créances et de renseignements commerciaux ). Le nombre des adhérents est stable depuis plusieurs années. (source ANCR site)

ISO 9001:2008

LA QUALITÉ GARANTIE AU SERVICE DES ENTREPRISES

GERI HDP ISO 9001

INTERNATIONAL ORGANIZATION FOR STANDARDIZATION

Pour nous, la Certification n'est pas seulement la base d'un service de qualité, mais c'est également une opportunité de croissance de l'entreprise, qui donne plus de valeur à notre organisation interne, au travail de nos salariés, aux Clients et à toutes les parties prenantes du Groupe GERI HDP.

Les exigences de la réglementation s'appliquent à tous les processus d'entreprise, du commercial à la gestion des achats, en passant par la production, etc. Nous documentons tous nos processus à travers une série de manuels et d'instructions ; nous enregistrons tous les résultats de la « qualité » sur des formulaires prévus à cet effet (documents d'enregistrement de la qualité).

Amitié France Italie

AFI

Amitié 

France 

Italie

Cette association a pour but de :

  • Rassembler les italiens résidant en France, les français d’origine italienne, les italiens francophiles, les français italophiles.
  • Encourager les rapprochements et les échanges culturels, professionnels, politiques, économiques, commerciaux et techniques entre l’Italie, La France et la Principauté de Monaco.
  • L’association a, également pour but de récolter des fonds, afin d’apporter leur soutien économique aux fondations pour qu’elles effectuent leurs missions éducatives, caritatives et sportives ; ceci provenant d’initiatives tant religieuses, caritatives, littéraires, éducatives, mais également sportives, nationales ou internationales.
  • Fédérer tous ceux qui se reconnaissent dans ces objectifs, personnes physiques et morales, quelles que soient leurs nationalités, leurs résidences, leurs activités professionnelles ou associatives et avoir le soutien des instances officielles locales et internationales dans ces actions.
  • Communiquer les informations concernant les réalités et évolutions économiques, sociales et politiques françaises et italiennes