Notre structure

 Derrière un succès, il y a toujours une structure qualifiée comme la nôtre.

La structure de gouvernance d'entreprise exprime les règles et les processus de prise de décision au sein d'une société. Elle fournit également la structure avec laquelle sont décidés les objectifs, ainsi que les moyens pour atteindre et mesurer les résultats obtenus.
 
En général, la Gouvernance adhère à des règles, des relations, des systèmes et des procédures d'entreprise, à travers lesquels l'autorité est exercée et maîtrisée. Parmi les règles, il y a les lois du Pays et les politiques internes des sociétés. Les relations comprennent celles entre toutes les parties impliquées dans la société, comme les associés, la direction, le staff et les autorités de régulation ainsi que les salariés et la société dans le sens large du terme.

Organizzazione GERI HDP

Les procédures et les systèmes sont liés aux mécanismes de délégation de l'autorité, la mesure des performances, de la sécurité, de l'échange des informations et de la comptabilité.

La structure décisionnelle légère du groupe GERI HDP garantit une organisation qui raisonne par priorités, dans le respect de toutes les parties prenantes, et conformément aux lois du pays et aux politiques de l'entreprise.