L'égalité des chances

 

Tout le monde en parle, rares sont ceux qui le font. Nous, en plus d'y croire, nous les appliquons tous les jours.

 

Le Groupe GERI HDP a signé la Charte de l'égalité des chances au travail promulguée par le Ministère italien du Travail. La loi formalise l'engagement du Groupe GERI HDP pour la défense de l'égalité des chances, en garantissant la Diversité sur le milieu de travail, sans discrimination sur le sexe ou l'orientation sexuelle, les opinions politiques et religieuses pour les travailleurs et les interlocuteurs du Groupe HDP.


Équilibre entre vie professionnelle et vie privée, politique d'entreprise favorable à la famille

Le Groupe GERI HDP participe aux initiatives promues sur le plan régional et national destinées à favoriser la conciliation entre la famille et le travail.

Lifebility Award

Comment nous abordons les jeunes et l'avenir

Depuis 2010 GERI HDP parraine Lifebility Award.
Le concours, organisé par Lions, s'adresse aux jeunes de toute l'Italie et récompense chaque année les projets les plus innovants dans le domaine social.
En tant que sponsor, GERI HDP offre en récompense un stage dans l'entreprise, qui dans le passé a conduit à l'embauche de deux nouvelles recrues.
C'est notre manière de nous engager dans le social. C'est notre manière de croire au futur.

Elliot Soccorso Onlus

N'abandonnons pas nos amis les chiens

GERI HDP et les sociétés du Groupe font partie des membres fondateurs, et soutiennent activement Elliot Soccorso Onlus - www.elliotsoccorso.org.
Elliot Onlus est une association à but non-lucratif, instituée aux termes de la loi n. 266/1991, avec pour seul et unique objectif, celui de la solidarité sociale à travers la protection de la nature et de l'environnement.
Elliot Soccorso Onlus a vu le jour le 1er octobre 2004, pour défendre les animaux et éradiquer de l'esprit de l'Homme le principe que « l'on puisse disposer à loisir et à son avantage de la vie des animaux » ainsi qu'abolir toute forme de violence et d'exploitation à leur égard…

Mais ce n'est pas tout, nous voulons transférer et faire un principe « sacré » du fait que l'animal est un être vivant à l'instar de l'homme, avec les mêmes droits et les mêmes devoirs. Et bien d'autres choses encore, qui sont énumérés dans nos statuts, sont les principes sur lesquels repose l'association.