Gestion Courrier NPAI

Chaque expédition à la bonne adresse.
Une facture envoyée à un client mais qui ne lui parvient pas et qui vous est retournée est un début possible d'insolvabilité. Le Groupe intervient immédiatement en prenant en charge le document « retourné à l'expéditeur » en exploitant plusieurs canaux de recherche et de vérification de l'adresse.
Nous disposons d'un système propriétaire qui nous permet d'exécuter ce processus de manière semi-automatique et/ou ponctuelle, pour un résultat efficace et de qualité.

Gestion des Réclamations

Réclamer est un droit, il faut être en mesure d'apporter la juste réponse.
Il s'agit d'une activité de gestion réactive de la réclamation qui a deux objectifs :

-satisfaire le client

- avoir la certitude de l'encaissement.
Nous agissons à travers des groupes spécialisés par secteur d'activité, formés sur les procédures opérationnelles à appliquer et sur les règles qui régissent les différents type de gestion pouvant survenir.

Prévention des litiges

Le temps c'est de l'argent, exploitons-le pour réduire les délais d'encaissement des factures.
Il s'agit d'une activité de prévention à effectuer au moment de l'émission de la facture.
Cette activité de surveillance vise à réduire les délais d'encaissement, et abaisser le pourcentage de réclamations.
Un unique objectif  : encaisser à la date d'échéance en préservant la relation avec votre cliente. C'est le money take care.