Gestion Courrier NPAI

Expédier à la bonne adresse.
Une facture envoyée à un client qui ne lui parvient pas, et qui vous est ensuite retournée, peut mener à une insolvabilité. Le Groupe intervient immédiatement en traitant le document « retourné à l'expéditeur » et en exploitant plusieurs canaux de recherche et de vérification d'adresse.
Nous disposons d'un système propriétaire qui nous permet d'exécuter ce processus de manière semi-automatique et/ou ponctuelle, pour un résultat efficace et de qualité.

Gestion des Réclamations

Réclamer est un droit, il faut alors être en mesure d'apporter la bonne réponse.
Il s'agit d'une service de gestion réactif à la réclamation d'un client et qui a deux objectifs :

- satisfaire le client

- avoir la certitude de l'encaissement.
Nous agissons à travers des groupes spécialisés par secteur d'activité, formés sur les procédures opérationnelles à appliquer et sur les règles qui régissent les différents types de gestion pouvant survenir.

Prévention des litiges

Le temps c'est de l'argent, exploitons-le pour réduire les délais d'encaissement de facture.
Il s'agit d'un service de prévention qui s'effectue au moment de l'émission de la facture.
Cette activité de surveillance vise à réduire les délais d'encaissement et à abaisser le pourcentage de réclamations.
Un unique objectif  : encaisser à la date d'échéance tout en préservant la relation avec votre clientèle.

C'est le money take care.