Gestion des paiements

Un pas après l'autre jusqu'à la fin du paiement convenu
La mise au point d'un dispositif de règlement avec le client, complété par notre expérience et par une mise en commun de nos méthodes, garantit un résultat optimal du processus d'encaissement.

Prévention des impayés

Récupérer un client perdu ? C'est possible
Nous vous proposons une activité consacrée à la récupération d'un ancien client en phase de résiliation pour retard de paiement.

C'est par une intervention rapide et ciblée que vous pourrez éviter de voir partir un client "difficile", mais également mettre de votre coté les chances d'encaisser votre dû, tout en minimisant les risques de confier le dossier à notre département recouvrement.

Conserver la relation client

Au service de vos clients
Il s'agit d'un process de travail multicanal géré par des opérateurs centrés sur le Client et les Créances.

Ce service vise à obtenir le paiement et à prendre en charge immédiatement les éventuelles réclamations qui l'empêchent.

 

Le service comprend une activité de normalisation de la méthode de paiement utilisée et d'une éventuelle migration vers un autre type de paiement, par exemple de la carte au bancaire au prélèvement automatique. 

Rapprochement des paiements

Vérifier rapidement un paiement, cela fait la différence
Une de nos équipes spécialisées a pour tâche d'examiner attentivement et d'enregistrer avec une réactivité immédiate les attestations de paiement envoyées par vos clients. Ainsi, vous augmentez le degré d'efficacité de votre gestion et  la satisfaction de votre client.