Gestion des paiements

Un pas après l'autre, jusqu'à la fin du paiement convenu
La mise au point d'un dispositif de règlement avec le client, complétée par notre expérience et par une mise en commun de nos porcess, garantit un résultat optimal du processus d'encaissement.

Prévention des impayés

Récupérer un client perdu ? C'est possible
Nous vous proposons une activité consacrée à la récupération d'un ancien client en phase de résiliation pour retard de paiement.

C'est par une intervention rapide et ciblée que vous pourrez éviter de voir partir un client "difficile", mais également mettre de votre coté les chances d'encaisser votre du, en prévenant les risque de confier le dossier à notre département recouvrement.

Conserver la relation client

Au service de vos clients
C'est un process de travail multicanals pris en charge par des opérateurs centrés sur le Client et les Créances.

Ce service vise à obtenir le paiement et à prendre en charge en direct les éventuelles réclamations qui empêchent le paiement.

Le service comprend l'activité de normalisation de la méthode de paiement et de l'éventuelle migration d'un type à un autre, par exemple de la carte au bancaire au prélèvement automatique. 

Rapprochement des paiements

Vérifier rapidement un paiement, cela fait la différence
Une équipe spécialisée a pour tâche d'examiner attentivement et d'enregistrer avec une réactivité immédiate les attestations de paiement envoyées par vos clients, ainsi vous augmentez le degré d'efficacité de votre gestion et de la satisfaction de votre client.